Le Club

All Water, c'est aussi une école de pagaie d'avril à octobre pour les membres du club, licenciés à la Fédération Française de Canoë-Kayak (FFCK).

Chaque samedi, des séances de Waveski et de Stand Up Paddle sont organisées pour les licenciés du club qui souhaitent pratiquer tout au long de l'année.

Pendant l'hiver (de novembre à avril), nous organisons des séances à la piscine de Mimizan (esquimautage, aisance aquatique et natation avec un maître nageur).

En tant que membre agréé de la FFCK, nous sommes une structure de qualité reconnue par la FFCK qui partage les valeurs fédérales (extrait du règlement intérieur de la fédération) :

• le développement qualitatif des pratiques et leur promotion

• la formation et la protection des pratiquants

• la préservation et la valorisation des milieux naturels de pratique.

Le Handi Waveski en vidéo

Le Club Waveski en vidéo

Le Club Paddle en vidéo

Avec l'Association Handi Glisse Vagdespoir, nous avons lancé la création de matériel adapté à la pratique du Handi-Waveski afin d'ouvrir cette activité aux personnes en situation de handicap physique.