_DSC7700.jpeg

Nous recrutons !

RESPONSABLE TECHNIQUE

Au cœur des plages, des lacs et de la forêt des Landes, All Water recrute le responsable technique qui intègrera son équipe. Notre activité se compose d’une base de pleine nature à Mimizan l’été et de projets évènementiels dans le grand sud-ouest l’hiver.

Vous souhaitez occuper un poste au rythme et missions variés dans un environnement stimulant, où vous pourrez évoluer et monter en compétence ? Rejoignez-nous.

 

DESCRIPTIF DU POSTE :

Dans l’objectif de notre développement, vous occuperez au sein de l’entreprise une position centrale, vous permettant de vous montrer force de proposition et de piloter vos missions de manière autonome, tout en bénéficiant d’un accompagnement.

 

Missions principales :

  • Organisation opérationnelle de l’activité estivale (mise en place et hivernage)

  • Coordination et management d’une équipe de 2 à 8 personnes

  • Maintenance du parc matériel, des structures d’accueil et des véhicules

  • Entretien et évolution des locaux (bureau et entrepôt)

  • Supervision de l’activité évènementielle hivernale, chef de chantier

 

Patinoires éphémères, pistes de luge, sentiers de glace et chalets de marchés de Noël sont autant de réalisation dont vous assurerez la coordination technique, de la mise en place au démontage. 2 saisons de formation sur le terrain vous permettront de remplir cette mission de superviseur. Vous utiliserez le CACES 3 et 9, le permis remorque BE et une habilitation électrique (possibilité de formation).

Ces projets hivernaux couvrent chaque année 6 à 7 semaines, comportant déplacements et travail de nuit, avec primes de trajet, d’hébergement et de repas. L’activité est réduite en période de fêtes (vacances scolaires de Noël).

 

Vous saurez nous apporter votre expertise, votre savoir-faire mais aussi votre savoir-être :

  • Gestion des aléas et des priorités, capacité d’adaptation

  • Travail en équipe, aisance relationnelle et bonne communication

  • Prise de décision et sens des responsabilités

  • Réactif, proposition des solutions innovantes et rapides

  • Polyvalence et autonomie

 

Vous bénéficierez d’un véhicule de société partagé, d’un téléphone dédié et d’un poste informatique. Une expérience de 5 ans dans le bâtiment (charpente de préférence) et le permis B sont requis.

 

STATUT :

Type d’emploi : CDI

Salaire :  2000 à 2500€ brut/mois

Horaires : 35 h/semaine (modulation en fonction des périodes d’activité)

Lieu : Aureillhan (40-Landes)

Contact : Line FAUVEL/ 06 38 26 49 11 / rh@allwater.fr